Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qu'est devenue la symetrie miroir ?
#1
Bonjour,

Avant tout, merci aux dev car je trouve que l'ergonomie de darktable est de plus en plus agréable avec une multitude de petites évolutions qui apportent un 'confort' d'utilisation appréciable ( comme le panneau d’accès rapide qui a encore évolué ou l’icône si un masque est présent dans un module et la possibilité de l'afficher etc ..etc....)

Ma question:

Je suis sous W10, version darktable 3.8.0, et j'ai voulu utilisé la symétrie miroir ( que j'utilise rarement ) qui était dans le module recadrer-pivoter ( module devenu déprécié ).

Je ne trouve plus cette option, ni dans le module recadrer ni dans le module rotation-prespective.

Dans la doc idem.

Je suis passé à côté de quelque chose ?? ou dois-je arrêter de boire ? Big Grin
Windows10 Tongue - Linux Ubuntu Shy - NIKON D610 - divers objectifs TAMRON





Répondre
#2
(08-01-22, 00:20)SERGEI18 a écrit : Bonjour,

Avant tout, merci aux dev car je trouve que l'ergonomie de darktable est de plus en plus agréable avec une multitude de petites évolutions qui apportent un 'confort' d'utilisation appréciable ( comme le panneau d’accès rapide qui a encore évolué ou l’icône si un masque est présent dans un module et la possibilité de l'afficher etc ..etc....)

Ma question:

Je suis sous W10, version darktable 3.8.0, et j'ai voulu utilisé la symétrie miroir ( que j'utilise rarement ) qui était dans le module recadrer-pivoter ( module devenu déprécié ).

Je ne trouve plus cette option, ni dans le module recadrer ni dans le module rotation-prespective.

Dans la doc idem.

Je suis passé à côté de quelque chose ?? ou dois-je arrêter de boire ? Big Grin

Bonjour,
Dans le nouveau menu "Orientation"
et .... à la santé Smile
Répondre
#3
Merci, je vais donc arrêter de boire .... car en plus je n'ai pas posté dans le bon forum ... faut pas vieillir !!! Angry
Windows10 Tongue - Linux Ubuntu Shy - NIKON D610 - divers objectifs TAMRON





Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)