Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
un live qui arrive et à mon avis pas en faveur de DT
#21
C'est aussi la raison pour laquelle j'ai fait le live avec Eric Gibaud qui prétendait que darktable était une usine à gaz et il a joué le jeu. Je suis pas sur que ça sera la même chanson avec d'autres !
Répondre
#22
(14-01-22, 14:02)jpg54 a écrit : C'est aussi la raison pour laquelle j'ai fait le live avec Eric Gibaud qui prétendait que darktable était une usine à gaz et il a joué le jeu. Je suis pas sur que ça sera la même chanson avec d'autres !

Gibaud est un vrai photographe, avec des compétences indéniables.
Il a des avis parfois très tranchés, qu'on n'est pas forcément obligés de partager, mais toujours argumentés.
Bref, on n'est vraiment pas dans la même catégorie AMHA.
Matériel: TZ100, GX80, GX9 & G90, objectifs: Pana-Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm f1.7, Pana 14-140 II et 100-300 II, Olympus Zuiko 60mm macro.

Répondre
#23
Oui Eric est un photographe avec des compétences qui a des avis très tranchés souvent très argumentés mais là pour darktable c'était après un survol rapide qu'il le comparait à une usine à gaz ce qui a valu mon intervention et maintenant il a changé d'avis même s'il reste à utilisé LR.
Répondre
#24
Le propre de quantité de réseaux sociaux, et en particulier yt, c'est le nivellement par le bas, les sirènes de la dictature du cool et l'apologie d'une toute petite vision du monde réfléchie à l'infini, tel un navrant kaléidoscope.
Aucun domaine n'y échappe. Le meilleur existe, c'est certain, mais il faut vraiment le chercher loin, et longtemps, louvoyer entre les réducteurs, les charlatans, les créationnistes, les petits fils de goebels, les narcissiques de tous poils... alors peut-être. Bref, tout un programme.  Je sais, aujourd'hui, suis pas très optimiste... vite relire  Omar Khayyam pour revenir à l'essentiel en rigolant un bon coup  Wink
darktable peut tout !
--
le blonchk
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)