Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DisplayCal, python2 et python3
#98
Ben moi, plutôt que faire des bêtises, je joue la sécurité.
avant la mise à jour, j'ai supprimé les répertoires displaycal-py3  displaycal_venv, mais j'ai gardé le script displaycal.sh.
J'ai une installation dans le répertoire /opt/, mais j'aurai fait pareil si ça avait été dans mon répertoire Téléchargements.

jpg54.
La commande python3 -m venv ./displaycal_venv ne peut pas fonctionner puisque le module Python venv n'est pas disponible sur OpenSuse Tumbleweed (à moins que la dernière mise à jour l'ai ajouté).

Bon, j'ai installé la dernière version d'OpenSuse Tumbleweed dans une machine virtuelle avec la dernière iso et ça plante toujours au démarrage du service « locale » et comme par hasard il n'y a pas de journal d'activé (j'ai essayé de l'activer, mais ça ne fonctionne pas).

Ignace.

Bonjour, manu.
En premier, il faut voir si installer le module Python wheel ne règle pas le problème puisque tu as une commande introuvable concernant ce module.
Les autres erreurs peuvent découler de ça.
Donc tu supprimes le répertoire displaycal_venv
plutôt que faire :

Code :
sudo git clone https://github.com/eoyilmaz/displaycal-py3
sudo python -m venv ./displaycal_venv && source ./displaycal_venv/bin/activate && cd ./displaycal-py3/ && sudo pip install -r requirements.txt && sudo python -m build && sudo pip install dist/DisplayCAL-3.9.*.whl

Tu fais :

Code :
sudo git clone https://github.com/eoyilmaz/displaycal-py3
sudo pip install wheel
sudo python -m venv ./displaycal_venv && source ./displaycal_venv/bin/activate && cd ./displaycal-py3/ && sudo pip install -r requirements.txt && sudo python -m build && sudo pip install dist/DisplayCAL-3.9.*.whl

Peux-tu préciser quelle est la distribution que tu utilises ?
Merci.

Ignace.
Répondre


Messages dans ce sujet
DisplayCal, python2 et python3 - par chloma - 25-01-22, 23:13
RE: DisplayCal, python2 et python3 - par ignace72 - 16-05-22, 16:54

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)