Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DisplayCal, python2 et python3
(29-04-24, 18:33)manu a écrit : Merci ignace72, voir cet issue.

Les versions sur ce dépôt Universe nécessite Python 3.12 qui n'est pas la version standard d'Ubuntu 22.04 qui utilise la version 3.10. 

Pour info, Ubuntu 22.04 est maintenu jusqu'en avril 2027, et pour qui a la version pro comme moi, jusqu'en avril 2032 !
Je viens d'installer Python 3.12 et la conséquence immédiate a été de ne plus pouvoir lancer de terminal !
Je pense attendre encore un peu de pouvoir générer displaycal sur ma bécane, si toutefois le bug est corrigé à un moment.

D’après ce que j’ai compris, un des fichiers d’installation a été modifié il y a deux semaines, c’est ce qui cause ce bogue.
Je m’étonne que les versions de DisplayCAL ne soit pas gelé à leurs sorties (sauf mise à jour de sécurité).
Je n’ai pas encore installé la machine virtuelle et je n’aimerai pas casser DisplayCAL qui est installé sur ma Manjaro et qui fonctionne très bien.
Peux-tu essayer d’installer manuellement DisplayCAL 3.9.11 en espérant que cette version est toujours en ligne.
J’ai créé une archive de mes répertoires displaycal_venv et displaycal-py3 que tu pourrais utiliser pour récupérer les fichiers qui manque à ton installation de la version 3.9.12.
https://1fichier.com/?78pyzaq6mh2647c70gpf
C’est pas propre, mais il y a de fortes chances que ça te permette de lancer DisplayCAL correctement et enfin pouvoir calibrer tes écrans.
Répondre


Messages dans ce sujet
DisplayCal, python2 et python3 - par chloma - 25-01-22, 23:13
RE: DisplayCal, python2 et python3 - par ignace72 - 29-04-24, 22:25

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)