Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Apparition de zones bouchées en dézoomant avec local contrast
#25
Déjà merci à tous de vous intéresser à mon problème.

@François, merci pour le test mais je sais faire sans boucher les ombres, la j'essaye de comprendre d'ou ça vient pour éviter d'avoir cette différence entre zoom 100% et ajusté à l'écran.
Sinon je vais avoir ce comportement sur d'autres photos et ce n'est pas possible de continuer comme ça. C'est un peu comme si je partais avec un handicap^^.
Merci pour l'idée de Notpad, bon à savoir.

@Jpg54, merci pour la comparaison, effectivement venant du milieu pro de la 3D j'ai tendance à paramétrer mes logiciels pour mon utilisation et mon materiel, par exemple j'ai 2 Gtx Titan X, donc autant qu'elles servent vu que darktable les gèrent^^.
Mais j'ai effectivement du faire une boulette quelque part, bon j'ai juste utilisé les paramètre dans darktable, je n'ai pas changé avec notpad...
Je crois que je vais effectivement repartir d'un dartablerc neuf et reparamétrer à la mano.
J'ai aussi mis à jour vers Darktable 3.8.1 et maj les drivers Nvidia mais ça n'a rien changé.

Je vous tiens au courant, je pense que ça marchera mais ça serait bien que je trouve LA raison ^^, sinon bon au moins ça marchera.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Apparition de zones bouchées en dézoomant avec local contrast - par Mareck - 17-02-22, 11:52

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)