Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Apparition de zones bouchées en dézoomant avec local contrast
#27
(17-02-22, 14:53)FrançoisH a écrit :
(17-02-22, 11:52)Mareck a écrit : Déjà merci à tous de vous intéresser à mon problème.

@François, merci pour le test mais je sais faire sans boucher les ombres, la j'essaye de comprendre d'ou ça vient pour éviter d'avoir cette différence entre zoom 100% et ajusté à l'écran.
.......
.......
Mais je n'en ai jamais douté,
le tirage est tout simple, c'était juste pour voir si tu trouvais des surfaces bouchées sur la sortie Wink

En fait tu as quand même mis un doigt sur quelque chose.
Après mon post et avoir testé dans tous les sens je me suis dis, je vais quand même essayer de voir en exportant avec la config de Jpg54 si j'ai plus de zones bouchées que ce que je vois, chose que je n'avais pas encore fait.
Et bam, ben oui^^ donc mon souci est inversé par rapport à ce que je pensais, ce n'est pas la vue ajusté à l'écran qui n'est pas bonne et me trompe, c'est celle à 100%. Donc au moins avec ma config je vois ce qui est réellement exporté quand je ne suis pas en 100%.
Ca ne me dit toujours pas pourquoi c'est moins bouché à 100% mais je sais qu'il ne faut pas que je me fie a celle la.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Apparition de zones bouchées en dézoomant avec local contrast - par Mareck - 18-02-22, 13:01

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)