Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Abonnement aux reponses d'un post
#21
(06-04-21, 08:25)manu a écrit : Bonjour Andy, c'est OK depuis quelques jours. Merci.

Tu pourrais vérifier, dans les paramètres de ton compte, tes "Abonnements aux sujets".
Ca se trouve dans le fond des menus sur la gauche
Répondre
#22
(10-02-22, 09:27)Andy Costanza a écrit :
(06-04-21, 08:25)manu a écrit : Bonjour Andy, c'est OK depuis quelques jours. Merci.

Tu pourrais vérifier, dans les paramètres de ton compte, tes "Abonnements aux sujets".
Ca se trouve dans le fond des menus sur la gauche

Oui, vérifier quoi ?
Car tous mes abonnements (275) y sont bien toujours.

Et entre hier et ce matin, j'ai bien reçu des notifications, mais le 8 (date de mon dernier post ici) je m'étais aperçu que je ne les recevais pas tous.
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#23
Bizarre... si le problème persiste, n'hésites pas à revenir vers moi
Répondre
#24
Oui bien sûr, merci encore.
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#25
(10-02-22, 09:57)Andy Costanza a écrit : Bizarre... si le problème persiste, n'hésites pas à revenir vers moi

Alors je reviens vers toi Andy... Cool 

Je ne reçois encore plus les notifs de réponses aux posts auxquels je suis abonné. Exemple ce post : https://forums.darktable.fr/showthread.p...9#pid51899
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#26
(26-04-22, 13:38)manu a écrit :
(10-02-22, 09:57)Andy Costanza a écrit : Bizarre... si le problème persiste, n'hésites pas à revenir vers moi

Alors je reviens vers toi Andy... Cool 

Je ne reçois encore plus les notifs de réponses aux posts auxquels je suis abonné. Exemple ce post : https://forums.darktable.fr/showthread.p...9#pid51899

Huh  pourtant je viens d'être notifié par mail de ta réponse... c'est a rien n'y comprendre.

Peux-tu vérifier les paramètres de notifications des messages auxquels tu es abonnés dans tes préférences ?

Peux être vérifier ta boite spam aussi
Répondre
#27
Et ben là, je reçois bien de nouveau !  Big Grin 

Non non, pas dans les spams ni pb de préférences et/ou abonnement aux sujets... Comme on dit en info : c'est (re)tombé en marche !
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#28
Constatant que l'expéditeur des mails venant du forum est andy.costanza@gmail.com j'ai contrôlé de mon côté et cette adresse figurait déjà dans les "Expéditeurs sûrs".

Cependant, je me pose la question de la pertinence d'utiliser une adresse personnelle, chez gmail qui plus est, pour un mail envoyé d'un site/forum dont le nom de domaine est darktable.fr pris chez OVH, hébergement Hetzner apparemment, plutôt que d'une adresse @darktable.fr et en faisant le nécessaire pour le spoofing et autres joyeusetés mailesques.
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)