Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
galerie web - retour et exif
#1
Bonjour la foule,

Bien que j'utilise dt depuis qu'il est arrivé sous Windaube, je ne découvre l'exportation "galerie web" que seulement.

Je trouve la galerie simple et plaisante, et surtout facile d'utilisation.

Néanmoins je rencontre deux problématiques que je n'arrive pas à résoudre avant l'exportation :

1 - mise en place d'un lien de la page d'index.html vers une page de son site (ex : retour à l'accueil)

2 - suivi des exif dans la photo

Je m'explique :
pour le (1) à part ouvrir la page index.html et y ajouter une ligne de code en mode texte, je n'ai pas trouvé d'autre solution interne à dt
 (ex : <a href="[la page retour]">Retour à l'accueil</a>

et pour le (2), lorsque l'on ouvre la photo pour voir les exifs (avec Exif Viewer sous Firefox par exemple) le contenu est vide.

Je termine par une petite info que j'ai essayée et qui fonctionne : lorsque l'on met un titre dans l'onglet "option d'enregistrement", ce dernier se retrouve collé au tableau des vignettes. Pour créer un espace il suffit d'ajouter au bout du titre, à la fin, ceci : <br />

D'avance merci pour vos suggestions.
Pascal
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Répondre
#2
Bon, ben tant pis ...
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)