Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
présentation
#11
oui, j'ai regardé quelques vidéos, mais, a mon avis, il y a un serieux tri a faire. Il est difficile de s'y retrouver avec la version actuelle de Darktable et les vidéos sur les anciennes versions, car les menus , les options, voire l'interface change beaucoup au fur et a mesure des versions.

De plus la dernière vidéo sur la configuration de la version actuelle (relatif à la scène), m'a induit en erreur, et il a fallu que je visionne celle de Jérome Daumur Configuration de darktable - YouTube pour solutionner le souci d'affichage (relatif à l'affichage) que j'avais. J'ai failli laisser tomber a cause de celà. 

alors je dirai Prudence et Patience doivent etre les mots  amettre en avant pour un débutant.
Répondre
#12
Chaque YouTubeur fait les vidéos et tutos à sa convenance, il est difficile de faire le tri. J'ai un copain qui voulais voir comment changer les couleurs d'un ciel en mappant celui d'une autre photo à la mode Luminar et je l'ai retrouvé dans les tutos de CaraFife. Les vidéos même très anciennes fonctionnent parfaitement même si l'interface a évolué, par exemple certaines qui ont été filmées avant les masques.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)