Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quand l'heure du bilan sonne
#11
Bienvenue à toi. Et merci pour ce beau message. Ca fait plaisir à lire.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#12
Bienvenue
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Répondre
#13
(04-05-22, 18:03)senpai a écrit :
(03-05-22, 14:17)jeanjh a écrit : Bonjour,

...
Jean
Bien sûr, y'a aussi 2, 3 petites choses qui me manquent (et qui m'obligent encore de temps à autre à passer sur d'autres softs)
Exemple ?

Eh ben par exemple, les corrections "géométriques". Sauf erreur, dans DT, on n'a que la possibilité d'appliquer une correction dépendant de notre APN et de l'objectif utilisé (quand il est référencé dans la base), ou encore de jouer avec les corrections de perspective.
Or il m'arrive d'avoir le besoin de triturer les perspectives et les alignements de façon plus libre. Dans DT je ne m'y retrouve pas dans ces cas là...

Cdt.
Jean
Répondre
#14
(18-05-22, 13:11)jeanjh a écrit :
(04-05-22, 18:03)senpai a écrit :
(03-05-22, 14:17)jeanjh a écrit : Bonjour,

...
Jean
Bien sûr, y'a aussi 2, 3 petites choses qui me manquent (et qui m'obligent encore de temps à autre à passer sur d'autres softs)
Exemple ?

Eh ben par exemple, les corrections "géométriques". Sauf erreur, dans DT, on n'a que la possibilité d'appliquer une correction dépendant de notre APN et de l'objectif utilisé (quand il est référencé dans la base), ou encore de jouer avec les corrections de perspective.
Or il m'arrive d'avoir le besoin de triturer les perspectives et les alignements de façon plus libre. Dans DT je ne m'y retrouve pas dans ces cas là...

Cdt.
Jean
Bonjour Jean,

tu peux bidouiller avec "rotation et perspective".
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)