Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problémes darktable-master (Résolu)
#1
Bonjour à tous
J’ai quelques soucis avec la master :
a chaque démarrage j’ai erreur de lancement de darktable >supprimer les verrous des bases de données,je supprime et relance,
certaines vignettes de la table lumineuses ne correspondent pas a la photo importée.
Les photos même non encore développées mettent plusieurs secondes a charger.
Si je renomme le fichier config/darktable en darktable,bak et je lance darktable il se recrée un nouveau fichier config/darktable,le fonctionnement redevient correct seulement je perd toutes les config et préréglages.
Répondre
#2
Bonjour, probablement un problème avec la base de données. Tu dois avoir des bases de données précédentes peut-être ok : .db-snap suivi de date dans le config renommer .bak !
Répondre
#3
bon j'ai suivi ton conseil,j'ai renommé data.db-snp et library.db-snp du 15/06 mais ça ne changeait rien.
J’ai créé un nouveau dossier .config/darktable et copier dedans les sous-dossiers 3Dlut/color/styles/lua/watermarks ainsi que les fichiers darktablerc,luarc,keyboardrc et les data.db et library.db du 15/06 que j’avais renommé.
Ça fonctionne correctement j’ai juste perdu les derniers développements,la différence c’est que mon dossier darktable fait maintenant 620 Mo alors que l’ancien faisait 6Go.
ceci explique peut être cela.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)