Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[résolu]Problème scripts lua
#11
(30-06-22, 14:45)Cobert a écrit : Master 4.1.0+20~gbaa74228f chez moi.

Intéressant, j'avais arrêté de compiler la master, pensant que l'équipe des dev. était à fond sur la sortie de la 4.0.
Je suis en 4.1.0+1~g1a158fb76, je vais de ce pas me compiler les dernière version. Merci pour l'info.
Matériel: TZ100, GX80, GX9 & G90, objectifs: Pana-Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm f1.7, Pana 14-140 II et 100-300 II, Olympus Zuiko 60mm macro.

Répondre
#12
A partir ou la master passe en version 4.1 les modifications qui y sont faites ne seront pas intégrées à la version finale 4.0 et ferons parties de la version future 4.2.
Répondre
#13
Il fallait que j'installe liblua5.4-dev en plus de l'interpréteur lua.
Script manager visible, ouf!
Je ne vois pas le sujet résolu alors que j'ai edité le titre?
si ça y est.
Cdlt
Mes photos
dt compilé en local, dernière version officielle et master
Répondre
#14
Bonjour à tous.
J'ai essayé d'installer les Scripts Lua, pour la première fois, avec la version Darktable 4.0 (Windows 11).
Lorsque je fais "Execute", dans le module Lua Script Installer; j'ai le message suivant: "Please install Git, and make sure it is your path".
Je ne comprends pas ce que je dois faire !
Merci d'avance pour votre aide, car je ne comprens pas le sens de ce message !
PS: Merci aux développeurs car Darktable devient, au fil du temps, un "super" logiciel de traitement d'images.
Répondre
#15
J'ai pas réussi aussi avec "Execute", il demande un lien vers le le Git : je sais pas s'il faut l'avoir importer sur l'ordinateur ou comment le télécharger du Net.
Je fait manuellement en téléchargeant tout lensfun en .zip : https://github.com/darktable-org/lua-scripts
[Image: image.png]
puis je décomprime dans un répertoire du config et ou j'ai créé un répertoire /lua
Répondre
#16
Merci jpg54.
Pour ma part, le problème est résolu.
Tout est parfaitement fonctionnel au niveau des Scipts.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)