Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prochaine mise à jour
#61
Bonjour,
En tant qu'utilisateur, je ne sais pas comment réagir à ce post, après la lecture de l'article sur le site d'Ansel, je suis soufflé, tout le monde en prend pour son grade, y compris les utilisateurs. Incroyable, je me pose la question des motivations d'écrire un tel article, une chose est sûre, je ne suis certainement pas motivé de l'utiliser.

Personnellement, j'utilise la master 4.3 sans aucun problème et avec de belles nouvelles fonctionnalités qui nous font gagner beaucoup de temps.
Je pense qu'il faudrait insuffler une communication positive sur le forum et fermer ce type de communication toxique. Je ne conseille pas d'appliquer une forme de censure, mais obliger (motiver) une communication constructive et respectueuse.

Amicalement,
Christian
Répondre
#62
Merci Christian, c'est exactement mon point de vu.
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#63
Je suis aussi d'accord Christian, même si là les messages virulents sont issus de l'article cité ici (article qui lui ne peut pas être bloqué !). Dans tous les cas, on peut ne pas être d'accord et donner son avis. Mais avec respect et bienveillance, c'est beaucoup plus agréable et constructif.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)