Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
darktable 4.0.0 est sorti
#51
Bonjour et merci aux développeurs pour le travail abattu. Je ne passe pas souvent sur le forum mais j'ai plaisir à utiliser Darktable et on voit bien que chaque mise à jour n'est pas là pour rigoler. Bravo.
Répondre
#52
(17-07-22, 16:30)manu a écrit : Pour celles et ceux qui seraient sur Ubuntu ou dérivé et qui auraient vraiment des difficultés avec l'installation en mode lignes de commandes dans un terminal, voici une petite vidéo que je viens de réaliser pour les y aider, en utilisant les applications de gestion des logiciels sur leur système, donc sans passer par un terminal.

Pour les autres distributions Linux, je ne doute pas qu'il y aura quelque chose d'approchant pour faire la même chose, l'idée restant la même je pense sur l'ensemble des distributions.

merci pour le partage j'avais réussi seulement la première partie.
Répondre
#53
(17-07-22, 16:30)manu a écrit : Pour celles et ceux qui seraient sur Ubuntu ou dérivé et qui auraient vraiment des difficultés avec l'installation en mode lignes de commandes dans un terminal, voici une petite vidéo que je viens de réaliser pour les y aider, en utilisant les applications de gestion des logiciels sur leur système, donc sans passer par un terminal.

Pour les autres distributions Linux, je ne doute pas qu'il y aura quelque chose d'approchant pour faire la même chose, l'idée restant la même je pense sur l'ensemble des distributions.

Merci manu pour cette vidéo.

Pour la distribution Gentoo et Calculate Linux : En console, en utilisateur root : emerge -av darktable 
C'est tout simple...

Bonnes photos.
Répondre
#54
Merci à toutes les personnes qui s'impliquent dans le projet pour cette nouvelle version !
Je l'ai installée sur Windows 10 sans difficulté Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)