Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Frantz
#1
Bonjour ,comme dans tout Forum qui se respecte , une petite présentation s'impose Big Grin , pas complétement débutant dans Darktable ,je le pratique depuis environ 3 ans ,surtout pendant les vacances d'été , une des périodes de l'année où l'on peut pratiquer ses loisirs favoris . A priori une version "portable" existe , je vais dans les prochains jours essayé de l'installer. Côté photographie ,je suis un petit amateur qui a commencé il y a bien longtemps maintenant avec un canon argentique ,puis est venu le numérique ,le dernier est un canon 40 D. Inutile de se mentir ,je ne serai sans doute pas le plus présent sur ce forum ,faute de temps , mais j'essaierai d'y passé régulièrement avec un grand plaisir. D'avance et pour y avoir jeté un oeil , félicitation à l'ensemble des modos.
Répondre
#2
Bienvenu ! Smile Wink
Répondre
#3
bienvenue sur le forum! Smile
Nikon D7500, D70S (numérique)
Olympus OM-2N (argentique)
Répondre
#4
Bienvenue ici ! Smile
Matériel: TZ100, GX80, GX9 & G90, objectifs: Pana-Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm f1.7, Pana 14-140 II et 100-300 II, Olympus Zuiko 60mm macro.

Répondre
#5
Bienvenu Frantz sur le forum Big Grin
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#6
Bienvenue
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Répondre
#7
Bienvenue  Smile Smile
Répondre
#8
Bienvenue à toi !
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#9
Bienvenue au forum ! Wink
Canoniste depuis 1978 (personne n'est parfait !)
Répondre
#10
Merci pour vos retours ! Pas de pb pour l'installation sur un disque dur externe ,il me semble que "l'esthétique" de Darktable est plus clair dans sa couleur de fond ,je vais aller voir dans les préférences ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)