Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation version mobile
#1
Bonjour à tous,
J'ai crié victoire  trop rapidement ... mon installation sur disque externe n'est pas bonne , les fichiers téléchargés sont biens sur le disque externe mais dt s'est installé sur le PC ,une mauvaise manip de ma part Angry Dans l'immédiat pas de gêne ,cela n'empêche en rien son utilisation . J'ai fouillé un peu partout ... sur le forum et sur le net ,pas de trace d'un tuto ou autre pour l'installation de la version mobile . Une réponse d'un pseudo Pascal_G existe mais impossible d'y accéder ...
Merci à vous
Répondre
#2
(21-07-22, 08:03)frantz a écrit : Bonjour à tous,
J'ai crié victoire  trop rapidement ... mon installation sur disque externe n'est pas bonne , les fichiers téléchargés sont biens sur le disque externe mais dt s'est installé sur le PC ,une mauvaise manip de ma part Angry Dans l'immédiat pas de gêne ,cela n'empêche en rien son utilisation . J'ai fouillé un peu partout ... sur le forum et sur le net ,pas de trace d'un tuto ou autre pour l'installation de la version mobile . Une réponse d'un pseudo Pascal_G existe mais impossible d'y accéder ...
Merci à vous

Salut,
Pourquoi une version mobile ?
Si tu veux tester sans installer, tu peux utiliser une machine virtuelle du genre Virtualbox (il y en a d'autres).
Je crois que tu peux même posséder ta machine virtuelle sur un support mobile.
Faut quand même installer Virtual truc ou autre sur ta machine physique !
A+
Canoniste depuis 1978 (personne n'est parfait !)
Répondre
#3
Salut ,
Je ne veux pas tester puisque je connais .Maintenant je voudrai installer DT sur un disque dur externe et de me balader d'un ordinateur à un autre .
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)