Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème traitement automatique à l'importation des .cr3 (Canon)
#36
Merci jpg54 : les xmp n'avaient pas été sauvés. Je les ai renvoyés, toujours à la même adresse : https://tinyurl.com/5n8xnabf

L'apprentissage n'est pas pour me déplaire mais c'est un peu décourageant quand je pense à l'étendue de la tâche qui m'attend avec l'ensemble de ma bibliothèque. Je viens de passer des heures et des heures à essayer de corriger le traitement par défaut d'une cinquantaine de photos pour un résultat que je trouve très décevant.

Et puis je préfère calibrer mon écran et profiler mon boîtier avant de me lancer dans des réglages qui risquent de devenir obsolètes : mais ça suppose que je me procure le matériel (sonde et et charte couleur) et, pour bien faire, que je renouvelle mon matériel informatique datant d'il y a dix ans, notamment l'écran et la carte graphique (intégrée dans ma carte-mère), et que je procède à une réinstallation complète de mon système Ubuntu. Bref, je ne suis pas sorti de l'auberge...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème traitement automatique à l'importation - par CandyFloss - 06-08-22, 15:22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)