Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonjour à tous
#1
Bonjour à tous
Nouveau venu sur le forum, je vais me présenter.

Utilisateur de DT depuis plus de 5 ans, j'ai beaucoup visionné les tutos et les commentaires pour me former sur l'utilisation de DT. Avec pour projet de faire un grand ménage dans mes archives photo et d'en tirer les meilleures pour enfin en faire des tirages.
Après avoir installé la version 4 et rencontré qques surprises (non résolues à ce jour), j'ai fait la démarche de participer aux forum après en avoir été un lecteur et souvent y avoir trouvé la solution à ma question.
Pour le moment j'utilise DT v3.8.1 mais de trop nombreux plantages me font migrer vers une autre machine en V4 avec plus de mémoire.

Je suis un utilisateur de boitier nikon, mon premier a été le F3 et je ne suis pas passé rapidement au numérique.
Actuellement j'utilise un D850 qui est encore compatible avec tout mes objectifs monture F, et accessoirement un Z7 qui n'est pas totalement compatible avec mon parc d'objectifs.
Je pratique souvent à haut iso (et focale longue en animalier), ce qui permet d'allonger un peu les durées d'affuts avant la venue ou la disparition de la lumière. Et en effet j'ai toujours besoin de réduite un peu ou beaucoup le bruit.

Je compte participer activement et partager mon expérience DT
Répondre
#2
Bienvenu sur le forum Laurent Big Grin
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#3
Bienvenu ! Smile Wink
Répondre
#4
Bienvenue ! Smile
François-Marie
Répondre
#5
Bienvenue  Smile Smile
Répondre
#6
Bienvenue ! Smile
Nikon D7500, D70S (numérique)
Olympus OM-2N (argentique)
Répondre
#7
Merci à tous pour vos sourires de bienvenue
Répondre
#8
Bienvenue
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Répondre
#9
Bienvenue! Smile
Matériel: TZ100, GX80, GX9 & G90, objectifs: Pana-Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm f1.7, Pana 14-140 II et 100-300 II, Olympus Zuiko 60mm macro.

Répondre
#10
Bienvenue sur notre forum !
Je voudrais débuter en animalier et ton expérience pourra m'être précieuse.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)