Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MeaCulpa
#1
Bonjour

Je voulais présenter publiquement mes excuses aux modérateurs

J'avais créé un compte sur un de mes PC portables ( ayant eu des soucis avec ce compte dus a mon portable), j'ai créé un autre compte sur mon pc photo.

Les paramètres du premier compte sont restés enregistrés sur le pc portable

Hier j'ai j'ai encore mélangé mes 2 comptes, en utilisant mon portable, ce qui génère du travail et de l'agacement pour les modérateurs

Je voulais présenter mes excuses aux modérateurs, ce n'est pas de la malveillance, simplement des erreurs de gestion des comptes et des mots de passe.


Milles excuses que j'espère vous accepterez

merci de supprimer ce vieux compte pour éviter que je ne me mélange encore les pinceaux
Répondre
#2
Ok, je comprends, mais comme on a affaire à plusieurs à de nombreuses demandes d'inscription qui malgré du temps passé à vérifier et l'envoi d'un mél ne reçoivent pas de réponse. Ca explique mon mél très épidermique que je t'ai envoyé.
Je vais annuler ta demande d'inscription.
Répondre
#3
(22-08-22, 09:57)jpg54 a écrit : Ok, je comprends, mais comme on a affaire à plusieurs à de nombreuses demandes d'inscription qui malgré du temps passé à vérifier et l'envoi d'un mél ne reçoivent pas de réponse. Ca explique mon mél très épidermique que je t'ai envoyé.
Je vais annuler ta demande d'inscription.

Bonjour,
Ton mail était tout à fait justifié et je le comprends

Bonne journée
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)