Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Apprendre les bases du post-traitement sans passer par un cours sous Lightroom...
#17
(01-09-22, 14:49)Manu38 a écrit : Je pense aussi que tu fais fausse route en t'inscrivant à une formation sur des logiciels que tu ne souhaites pas utiliser.
Même si elle semble être assez généraliste, tu risques d'être noyé dans un tas d'informations qui ne seront pas toutes utiles et dans lesquelles tu devras faire le tri.
De plus tu risques ensuite de devoir réapprendre dans darktable et donc faire deux fois l'effort de compréhension.

Il y a 15 ans quand je me suis lancé de le numérique, j'ai lu ce livre : https://www.eyrolles.com/Audiovisuel/Liv...212122831/

Merci pour la référence biblio, à 2€ près la version numérique du livre(28€) coûte aussi chère que le formation sur Empara(30€ si je la suis en 1 mois).
Je viens de télécharger le livre numérique ainsi G les 2, je vais le lire avant de décider.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Apprendre les bases du post-traitement sans passer par un cours sous Lightroom... - par benoit - 01-09-22, 15:34

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)