Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Presentation
#1
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Michel, j'ai 76ans et je réside pour une partie de mon temps dans l'oise et pour une autre partie dans ma Haute Loire natale.

Je suis totalement un amateur, sans compétence particulière en photo. Je fais surtout des photos de famille, de souvenirs, de voyages et je m'attache particulièrement a soigner les cadrages. Mais je me suis inscrit très récemment dans un club photo qui devrait m'apporter quelques notions supplémentaires.

En fait, pour le moment, je m'intéresse plus à l'aspect "Catalogage". J'arrive donc sur darktable pour avoir lu quelques commentaires flatteurs trouvés sur le net. De plus, la doc et le forum m'ont d'ores et déjà apporté quelques réponses à mes (nombreuses) questions, en particulier pourquoi en version 4.0 je n'arrivais pas à utiliser les tags de notations par couleur.

En terme de matériel je dispose d"un Canon 1300D avec un objectif 18-55 et un autre de 55-250 et j'ai installé DT sur mon ordinateur vindows 10.

Cordialement

Michel
Répondre
#2
Bienvenu Michel sur le forum Big Grin

P.S. La version 4.01 est sortie
https://forums.darktable.fr/showthread.php?tid=6249
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#3
Bienvenue sur le forum Michel Smile
Nikon D7500, D70S (numérique)
Olympus OM-2N (argentique)
Répondre
#4
Bienvenu ! Smile Wink
Répondre
#5
Bienvenue Smile
Matériel: TZ100, GX80, GX9 & G90, objectifs: Pana-Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm f1.7, Pana 14-140 II et 100-300 II, Olympus Zuiko 60mm macro.

Répondre
#6
Bienvenue sur notre forum !
Répondre
#7
Bienvenue parmi nous !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#8
Bienvenue  Smile Smile
Répondre
#9
Bienvenue
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)