Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tri personnalisé
#1
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont répondu à mon premier post. Entre leurs réponses et le tuto N° 37 de Carafife, j'ai pu clarifier un certain nombre de concept lié à la table lumineuse.

Il me reste quelques doutes concernant la rubrique "Trier par"
     En premier lieu, j'ai cherché pas mal de temps à chercher à trier mes photos par date de prise de vue. Je pense avoir compris qu'il s'agit de l'option "Heure de capture". Est ce correct ?

    Ensuite il y a l'option "tri personnalisé". Quand on l'actionne, il y a effectivement un tri qui se fait mais je n'ai pas réussi à localiser où peut se définir ce tri ?

     Même chose pour l'option "Mélangé"

Merci d'avance;
Michel

        Matériel :         Canon 1300D
        Ordi                Windows10 64bits
        Version DT       4.0.1
[Image: lightbulb.png]   Expérience :    Grand débutant
Centre d'intérêt  :    Pour l'instant, essentiellement le catalogage 
Répondre
#2
Bonjour, je viens de supprimer ton doublons.
Répondre
#3
Bonjour Michel 43
Effectivement le manuel d’utilisation ne décrit pas ces options de tri, je ne les utilise pas, mais il me semble me souvenir pour le tri "personnalisé" qu'il s'agit de déplacer à la souris les vignettes sélectionnées (une ou plus) dans l'ordre désiré. Je n'en comprends pas trop l'utilité du moment que l'on ne peut pas renommer ces fichiers.
Quand à l'option "mélangé", l'utilité m'échappe aussi, mais l'affichage des vignettes se fait en ordre aléatoire apparemment.
A moins que je n'ai pas tout compris....[Image: sad.png]
Répondre
#4
OK.
Merci pour ces infos très utiles
Michel

        Matériel :         Canon 1300D
        Ordi                Windows10 64bits
        Version DT       4.0.1
[Image: lightbulb.png]   Expérience :    Grand débutant
Centre d'intérêt  :    Pour l'instant, essentiellement le catalogage 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)