Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La version 4.2 arrive !
#1
Un cycle de développement se termine. Pascal en a profité pour faire un petit bilan et remercier les contributeurs.
https://darktable.fr/posts/2022/12/remerciements/

La sortie de la 4.2 est pour le 21 de ce mois. Je publierai simultanément la traduction française des notes de version afin que vous puissiez découvrir toutes les nouveautés.
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#2
Merci à Pascal et à tous les développeurs et merci Jean-Pierre d'avoir relayé l'information. Agréable surprise : le père Noël arrive avec un peu d'avance ! Cool Big Grin Wink
Répondre
#3
Oui, il a été décidé que les dates de sorties suivraient les dates de solstice d'hiver et d'été : 21/12 et 21/06 (Noël, c'est sympa, mais ce n'est pas universel).
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#4
Merci à tous !!
Répondre
#5
Merci à vous qui faites vivre cet univers de dt. Ce post et le message de Pascal Obry permettent de mettre des noms sur ceux qui œuvrent et que nous rencontrons ici.
Je voudrais juste ajouter, moi qui n'ai aucune compétence dans ce que vous faites si bien, des remerciements à ceux qui nous servent d'interface entre dt et l'utilisation. Sans les chaînes YT et les youtubeurs qui nous expliquent comment se servir des différents modules je serais à la ramasse.
C'est vrai que certains font les deux, développement ET tuto-vidéo, alors qu'ils soient doublement remerciés comme il se doit.
Pascal
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Répondre
#6
Je ne peux que m'associer à ces remerciement envers les développeurs, et les autres bénévoles, qui oeuvrent pour nous fournir un outil de grande qualité et qui vulgarisent pour nous le rendre accessible.
Etant moi-même bénévole dans un autre domaine, je suis conscient du temps consacré et de l'engagement demandé.
Alors un grand merci à tous, et, en cette période, de bonnes fêtes de fin d'année. Smile
Matériel: TZ100, GX80, GX9 & G90, objectifs: Pana-Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm f1.7, Pana 14-140 II et 100-300 II, Olympus Zuiko 60mm macro.

Répondre
#7
Tout comme holly76 je connais par mon boulot le temps et l'effort nécessaire pour créer et faire évoluer un logiciel.
J'ai tout simplement pas la motivation (ni le temps) pour faire ça après le boulot.
Alors un grand merci à toutes les personnes qui œuvrent quelque soit le domaine pour faire vivre darktable.

Grace à vous je m'éclate 2x quand je fais des photos : au déclenchement et au développement!

MERCI!
Répondre
#8
Bonjour à tous,

Félicitations, Bravo et surtout un très grand merci à tous ceux qui contribue de près ou de loin à ce projet.

Salutations de Bruxelles,
Christian
Répondre
#9
Bonjour à tous

Super, ça c'est vraiment un très beau cadeau de Noël, merci beaucoup à tous les contributeurs. les photos de Noël seront développées avec la nouvelle version.

Dominique
Répondre
#10
C'est clair, un énorme merci à toutes celles et ceux qui contribuent à l'excellence de ce logiciel et le font évoluer encore et encore.
Bonnes fêtes et merci pour le cadeau !
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)