Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
instantané sur 4.2.
#1
Bonjour,


les instantanés ne sont plus tout à fait des instantanés.
c'est peut-être pour ça que la compression efface l'instantané.
sur copie d'écran ci-dessous :
j'ai pris un instantané "balance des blancs (22)"
j'ai appliqué un style ...
en voulant comparer le résultat avec mon instantané initial, je m'aperçoit qu'il est différent et correspond à la ligne 22 de l'historique actuel et pas celui mémorisé initialement.

[Image: Capture.jpg]

version 4.2 om-1 sur W10.
Répondre
#2
Bonjour,

Les instantanés ont été complètement retravaillés, permettant un meilleur affichage et de pouvoir zommer/déplacer les instantanés (auparavant ils étaient statiques). Ce que tu décris ressemble à un bug mais il faudrait plus d'éléments (et si possible que tu postes un rapport de bug sur le Github darktable (en anglais, Deepl est pratique si tu as besoin pour la traduction)). Il serait bien si tu peux ajouter l'xmp et le style que tu as utilisé. Le bug doit venir de l'application du style, normalement, en partant de l'historique, sans application d'un style entre-temps, les instantanés fonctionnent bien.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#3
(26-12-22, 11:22)nicoauffray a écrit : Bonjour,

Les instantanés ont été complètement retravaillés, permettant un meilleur affichage et de pouvoir zommer/déplacer les instantanés (auparavant ils étaient statiques). Ce que tu décris ressemble à un bug mais il faudrait plus d'éléments (et si possible que tu postes un rapport de bug sur le Github darktable (en anglais, Deepl est pratique si tu as besoin pour la traduction)). Il serait bien si tu peux ajouter l'xmp et le style que tu as utilisé. Le bug doit venir de l'application du style, normalement, en partant de l'historique, sans application d'un style entre-temps, les instantanés fonctionnent bien.

j'ai fait une vidéo pour montrer le problème.
est ce suffisant ?

https://youtu.be/dI5iWWy8ARU
Répondre
#4
Ça aide mais c'est insuffisant. Ce que j'ai indiqué est nécessaire.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)