Sujets : 49
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: opensuse tumbleweed
Puisqu'il s'agit d'un fichier OM-1 je ne peux l'ouvrir chez moi. Cependant, selon ce que tu décris, il semblerait qu'il y ait un problème dans le traitement enregistré.
Solutions possibles :
Tu dis que cela concerne une copie d'un autre fichier. Est-ce réellement une copie physique du fichier RAW ? Ou d'un clone du traitement fait en table lumineuse (module "développement" ⇾ clone) ?
Dans le premier cas (copie) : Enlever le traitement (table lumineuse ⇾ module "images sélectionnées" ⇾ enlever) Attention : pas supprimer, juste enlever ! Puis ensuite, avec un explorateur de fichier, supprimer le fichier xmp. Enfin, réimporter le RAW et recommencer le traitement.
Dans le second cas (clone) : Supprimer le clone (table lumineuse ⇾ module "images sélectionnées" ⇾ supprimer). Puis le recréer et recommencer le traitement.
Sujets : 11
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Debian Sid
Par contre, ton rapport de bug n'est pas bon, ne permet pas à un développeur non francophone de pouvoir le résoudre. Je t'ai expliqué ça (volontairement en anglais sur Github). Merci de mettre à jour, on fournit un modèle de rapport de bug qui a son intérêt. Il n'est pas respecté ici et prend en compte que la plupart des développeurs ne sont pas francophones et ne devraient pas avoir besoin de venir ici pour comprendre ton rapport. Deepl peut t'aider mais les développeurs doivent pouvoir s'en passer (ce sont eux qui travaillent derrière, gratuitement).
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master