Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug conditions d'évaluation (résolu)
#11
Merci de rajouter [résolu] dans le titre de ton post.
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#12
(09-01-23, 13:52)Dominique a écrit : Je viens de faire des essais en supprimant les modules qui éventuellement pouvait poser problème. J'avais juste rajouté le module sigmoid que finalement je ne vais pas utiliser. Après plusieurs essais, rien n'a changé, toujours ma photo coupée en deux. et là, je ne sais pas pourquoi j'ai refermé un tout petit peu la fenêtre des modules sur la droite pour avoir un peu plus d'espace pour ma photo et tout est rentré dans l'ordre. je viens de recommencer une cinquante de fois l'opération est tout est parfait. tant mieux. Merci pour vôtre aide, car j'ai appris aujourd'hui le partage photo avec le drive ;

Merci pour tout 

Cordialement Dominique

Au vu de ton commentaire ci-dessous, ça ressemble à un bug de rafraichissement de l'affichage. Par contre, si personne ne reproduit, c'est que ça doit arriver dans de très rares cas et trouver la cause sera difficile. Tant mieux que ce soit résolu et en te souhaitant que ça ne se reproduise plus.

Pour la bordure blanche, la taille est fixe et ne peut se changer. Elle était un peu plus fine avant mais a été agrandie pour mieux répondre aux recommandations de la norme ISO 12646 derrière. Cette taille définie par la norme permet de mieux se rendre compte d'un affichage type exposition.

La taille de "bordure" qu'on peut définit dans les préférences correspond à l'espacement gris par défaut autour de l'image (en mode zoom par défaut "ajusté à l'écran") ou autour de la bande blanche si ce mode ISO 12646 est activé.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)