Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjour,
Photographe amateur et passionné j'utilise Daktable depuis maintenant environ un an.
Evidemment comme pour toute chose nouvelle il faut se donner le temps de l'adoption.
Maintenant que le temps de l'adoption et de l'acceptation est terminé j'aimerais pouvoir progresser plus avant.
Pour mes photos j'utilise un Nikon D7100, ainsi qu'un compact TZ100 de chez Panasonic (pour soulager mon dos !).
Voilà, en venant ici j'espère pouvoir trouver des réponses à certaines interrogations .
Merci pour votre accueil. 
A très bientôt donc
Cordialement
Répondre
#2
Bienvenu ! Smile Wink
Répondre
#3
Bienvenue parmi nous !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#4
Bienvenue sur le forum ! Smile
Nikon D7500, D70S (numérique)
Olympus OM-2N (argentique)
Répondre
#5
Bienvenue ici Smile

J'ai eu un TZ100, pour privilégier la compacité. Très bon compact qui m'a redonné l'envie de la photo.
Voulant aller plus loin, mais toujours avec le soucis du poids/compacité, je me suis tourné vers le m43, et ai vraiment trouvé là mon bonheur en photo. DT est venu compléter le lot pour ma plus grande satisfaction, j'espère qu'il en sera de même pour toi.
Matériel: TZ100, GX80, GX9 & G90, objectifs: Pana-Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm f1.7, Pana 14-140 II et 100-300 II, Olympus Zuiko 60mm macro.

Répondre
#6
Bienvenu sur le forum Big Grin
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#7
Bienvenue au forum !!
Canoniste depuis 1978 (personne n'est parfait !)
Répondre
#8
Bienvenue  Smile Smile
Répondre
#9
Bienvenue ! En attendant tes interrogations... Smile
François-Marie
Répondre
#10
Bienvenue sur le forum Smile.
D750
Argentique F80, OM1, 2, 10, leica IIIc, Minox GT35, Ricoh 500G, Mamiya C220, RZ67, Yashica Electro 35GSN, GTN, Mat 124G, Canon A1
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)