Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
versions modifiées de fichiers XMP trouvées
#9
(18-03-23, 16:30)jpverrue a écrit : --
¹ Il y a des cas tordus ou, bien que les horodatages soient différents, les deux traitements enregistrés sont strictement identiques.
Mon premier problème (si ça pouvait être le seul !) est probablement de l’ordre du vocabulaire – « stockage » et « développement ». Pour moi (je ne traite mes images qu’avec dt, mais l’origine de ces décalages est une autre histoire), tous mes traitements (les développements ?) sont enregistrés (stockés ?) dans le fichier xmp. Mais le logiciel double ces enregistrements dans sa BdD. Pour une raison quelconque, il se produit une altération des horodatages entre les deux. D’où cette fenêtre avec 4 options, dont les deux premières me semblent évidentes :
  • garder le développement XMP
  • garder le développement de la base de données
Si la lumière s’est frayé un chemin jusqu’à ma lanterne, les deux options suivantes s’affranchissent à la fois du xmp et de la BdD.
  • garder le nouveau développement
  • garder l'ancien développement
Et là, un coup de vent souffle la flamme vacillante de ma compréhension. Où sont « stockées » les informations de ces « développements » ?

(merci pour ta patience)
projet actuel : www.jcmarguerite.com/blog
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: versions modifiées de fichiers XMP trouvées - par jcmarguerite - 19-03-23, 15:20

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)