Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anomalie pendant l'édition des masques dessinés (master)
#10
Ca, on a déjà eu ce problème à un autre endroit (qui a été réglé, je crois de mémoire en CSS...). Sur certaines résolutions et c'est lié à la taille de texte et la hauteur du bandeau qui s'ajuste en fonction. Ca fait cet effet de saut. Ca peut peut-être se régler via  le CSS. Je vais voir si je peux reproduire (au vu des infos de résolution/taille d'écran citées, ça devrait aider !). Merci du signalement et des infos précisées. Je reviens vous dire ce que je trouve dès que possible.

P.S. : si possible, un post résumant les infos et les cas de reproduction (taille d'écran/résolution) et version de la master ; au vu du numéro sur la vidéo, c'est visiblement une compilée cette semaine)., ce serait top. Me notifier via @Nilvus sur Github que je me l'assigne. Si besoin, pour l'anglais, DeepL est votre ami.

ctouze : peux-tu tester si tu reproduis ce problème avec darktable en anglais ?

Je viens de tester avec les infos que tu précises, sur une master légèrement plus ancienne que la tienne et je ne reproduis pas. Et je constates que le texte dans ta vidéo a des majuscules au début. De mon côté, je n'ai pas de majuscules. Donc je penses que ça vient des dernières améliorations de la traduction française ou un retour à la ligne a été ajouté. Du coup, ça fait ce saut qu'on avait pas avant.

ctouze : Oublie ma demande de tester en anglais. Je viens de mettre à jour sur la dernière master et je reproduis. Et en effet uniquement en français. C'est donc bien la traduction qui a créer ce problème. Je lance le correctif pour intégration en master rapide.

Merci de ce signalement.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Anomalie pendant l'édition des masques dessinés (master) - par nicoauffray - 16-03-23, 18:37

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)