Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
exportation impossible
#1
Bonsoir à tous.

Il m'est impossible d'exporter les photos que ce soit ds la chambre noire ou la table lumineuse.
il reste sur: exporter le fichier, si j'annule et recommence, il me met: exporter les images. et là, aucune action est possible.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et comment l'a t-il résolu.
Merci pour vos réponses.
Cordialement,t
Répondre
#2
Bonjour,

il faudrait en connaitre un peu plus, avec une ou deux instances de diffusion et netteté et une taille d'exportation importante, cela peut-être long par exemple.
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#3
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Pas de diffusion de netteté mais par contre plusieurs instances de retouche, peut-être est-ce cela le problème ?
Cordialement
Répondre
#4
Bonjour,

Essayer de lancer dt en mode debug (sur linux, dans un terminal : darktable -d all) et regarder ce qui est affiché dans le terminal pendant l'export ?

Sur Windows (apparemment ?), lancer un Terminal et y coller ou saisir :
Code :
"C:\Program Files\darktable\bin\darktable.exe" -d all
ou quelque chose dans ce goût là ?
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#5
Oulala, c’est au dessus de mes compétences ce que vous essayez de me dire ?. Du coup je l’ai désinstallé ce matin mais impossible de le réinstaller ?. Problème de lecture ? un truc comme ça ?
Répondre
#6
(24-04-23, 08:06)manu a écrit : Bonjour,

Essayer de lancer dt en mode debug (sur linux, dans un terminal : darktable -d all) et regarder ce qui est affiché dans le terminal pendant l'export ?

Sur Windows (apparemment ?), lancer un Terminal et y coller ou saisir :
Code :
"C:\Program Files\darktable\bin\darktable.exe" -d all
ou quelque chose dans ce goût là ?

J’ai relancé en mode debug sous Windows et tout est rentré ds l’ordre. Merci pour votre info qui m’a bien aidé ?.
Bonne soirée
Répondre
#7
OK, mais le but de lancer dt en mode debug est d'avoir des informations supplémentaires sur le plantage. Le fait que, lancé en mode debug, dt ne plante plus n'est pas l'intention (au contraire), c'est même un peu contrariant... :-D

Reste à voir si, et si j'ai bien compris, après re-installation, dt plante toujours lancé normalement, c'est à dire pas en mode debug.
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#8
(24-04-23, 20:21)manu a écrit : OK, mais le but de lancer dt en mode debug est d'avoir des informations supplémentaires sur le plantage. Le fait que, lancé en mode debug, dt ne plante plus n'est pas l'intention (au contraire), c'est même un peu contrariant... :-D

Reste à voir si, et si j'ai bien compris, après re-installation, dt plante toujours lancé normalement, c'est à dire pas en mode debug.

Ah mince alors ?. Pourtant il fonctionne bien maintenant. Je pense qu’il était mal désinstallé ou partiellement. Il me mettait qu’il était en lecture ??‍♂️
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)