Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible d'ajouter à la bibliothèque
#1
Bonjour,

J'ai installé Darktable mais il m'est impossible d'ajouter un dossier à la bibliothèque car le logiciel se fige et ne répond pas.
Ce problème a été rencontré également sur la version précédente de Darktable.

Quelqu'un a-t'il rencontré ce problème ?
merci de votre aide.
Cordialement,
J


[Image: 501a6bf58889646c6cc28054af10c1de.png]

https://gyazo.com/501a6bf58889646c6cc28054af10c1de[Image: 501a6bf58889646c6cc28054af10c1de.png]
Répondre
#2
Bonjour JackLux,

pas de souci de mon côté, ni sur la version précédente, normalement quand tu sélectionnes le dossier, tu as son contenu qui s'affiche, et si tu coches récursivement c'est le contenu de tous les sous-dossiers qui est affiché, mais je présume que tu dois le savoir. Par contre, le pourquoi : aucune idée.
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#3
Je ne suis pas sous W11 et utilise darktable sous OpenSuse Tumbelweed. J'ai aussi sous W11 en dual boot, mais je n'ai pas encore installé la 4.4.0. Je n'ai jamais rencontré ce problème avec la 4.4.0 sous Linux ainsi qu'avec la master et je n'ai jamais rencontré ce problème avec les versions antérieures sous W10 et W11.
C'est peut-être un problème de droits pour l'accès au répertoire, il ne semble avoir déjà vu des posts pour ce problème.
Répondre
#4
Chez moi, w11 tout fonctionne bien !!
Répondre
#5
pas de pb. de mon coté.
j'utilise copier & importer directement à partir de ma carte SD via un lecteur USB.

pour aller plus loin, tu peux aller sur une photo du répertoire Image via l'explorateur et clic droit pour "ouvrir avec" Darktable et voir si cela fonctionne.
ou copier & importer...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)