Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
darktable 4.4.0
#1
L'équipe de développement devrait publier aujourd'hui la nouvelle version de darktable, la 4.4.0, mais, pas encore de fumée blanche à cette heure Wink .
En attendant, vous pouvez déjà découvrir toutes les nouveautés de cette version en lisant la traduction des notes de version sur notre blog.
La liste est tout à fait impressionnante. Encore plus que d'habitude, il me semble. Un gros effort a été porté sur l'optimisation des performances et de l'ergonomie.

Bonne lecture !

P-s. Il reste trois paragraphes contenant des « ??? ». Ce sont des données non encore renseignées. Je corrigerai dès que possible, bien sûr.
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#2
Ah oui, la lecture des notes de version met carrément l'eau à la bouche. J'ai hâte de l'avoir sur ma machine !

Encore merci (on ne le fera jamais assez je crois) à toutes celles et ceux qui font de dt ce qu'il est et continuera d'être.
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#3
Merci Jean-Pierre pour la traduction.
Répondre
#4
Encore merci aux développeurs et à l’équipe présente ici pour tout ce travail.

Les dons permettent de remercier et encourager à notre façon tout ce qui est fait.

Bonne soirée à vous tous 
Smile
Répondre
#5
Voilà, c'est fait ! la version 4.4.0 est disponible ! Les liens de téléchargement sont sur https://darktable.org/install/.
Bonne installation !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#6
Bonjour,

merci Jean-Pierre,

un petit rappel, une sauvegarde de la base de données est faite par darktable mais une perso peut-être utile avant d'installer la nouvelle version ...
Sur windows c'est ici, le répertoire darktable en entier

[Image: Dt-users.jpg]
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#7
Merci aux développeurs et à l’équipe
Qui veut gravir une montagne commence par le bas  Cool
Répondre
#8
Bonjour et merci à tous les dev. La liste des optimisations de performances et de l'ergonomie est impressionnante. A voir à l'usage.
Répondre
#9
(21-06-23, 22:30)jpverrue a écrit : Voilà, c'est fait ! la version 4.4.0 est disponible ! Les liens de téléchargement sont sur https://darktable.org/install/.
Bonne installation !

Bonjour,
le lien pointe vers la 4.2.1
Répondre
#10
Pour l'instant les paquets pour les différentes distributions Linux ne sont pas encore construits.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)