Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DT 4.4.0 puis 4.4.1 - Perte de mes préréglages
#1
Bonjour,

Je viens de procéder à la mise à jour de DT 4.2.1 vers DT 4.4.1 sur Windows.
Tout d'abord, la mise à jour directe de la v4.2.1 vers la 4.4.1 n'a pas repris la base de données. J'ai dû la désinstaller, réinstaller la 4.2.1 en reprenant mon dossier darktable de sauvegarde. Puis j'ai installé la version 4.4.0 où la mise à jour de base de données à fonctionné. Puis j'ai installé la 4.4.1 et cela semble globalement fonctionner.

Sauf que je réalise maintenant que les préréglages que j'avais créés dans la chambre noire ne sont plus listés dans les modules. 
J'ai d'ailleurs aussi perdu la customisation des modules que j'avais.
Savez-vous comment je peux les retrouver?

Mes styles ont également disparu.
Répondre
#2
Bonjour, itou comme pour la précédente question !
Répondre
#3
Bonjour,
Vu ce post je suis passé directement de la dt 4.2.1 à la dt 4.4.2, pas de problème de bd ni de préréglages ou custom de mes modules.
Répondre
#4
bonjour,
pas de pb de la 4.4.1 à 4.4.2
Répondre
#5
Bonjour,
Bon, j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé comment retrouver mes préréglages. En tâtonnant, j'ai pu récupéré quelques styles.
Mais maintenant, je me rend compte que mes mots-clés sont complètement en vrac. Je clique sur une photo d'aigrette et de héron prise en 2022, Darktable me dit que les mots clés associés sont "2020", "Audios" et "Viry-Châtillon". Rien à voir avec les mots-clés attribués que l'on retrouve dans le fichier xmp: "Héron cendré" et "Aigrette".

Donc, la bibliothèque des mots clés actuelle ne correspond plus aux mots clés attribués précédemment.
Question:
- Est-il possible de recréer une bibliothèque de mots-clés à partir des photos déjà taguées dans les collections?
- Est-il possible de supprimer la bibliothèque de mots-clés qui ne fonctionne plus? Il semble qu'il n'existe pas d'éditeur en masse des mots-clés.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)