Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug lors d'un clonage [Résolu]
#1
Bonjour à tous,

En voulant cloner une photo (dans la chambre noire), Darktable a crashé et s'est fermé tout seul. Lorsque je le redémarre, si je suis sur dossier (dans mes collections), qui ne contenait pas la photo clonée, alors pas de problème, mais Il m'est maintenant impossible d'ouvrir le dossier en question, Darktable crash à chaque fois.

j'ai essayé d'enlever la photo en question, mais cela ne résout pas le problème
Quelqu'un a-t-il un idée pour résoudre le problème ?

merci d'avance,

Je suis sur Windows 11, V4.4.2

Antoine
Répondre
#2
Bonjour,

Peut-être qu'en re-important le dossier qui pose problème ?
Pour assurer, peut-être sera-t-il judicieux d'en faire une copie (un zip) avant de faire le nouvel import dans dt...

Ou éventuellement repartir des sauvegardes réalisées avant le 1er plantage, les fichiers data.db-snp-AAAAMMJJhhmnss et library.db-snp-AAAAMMJJhhmnss où AAAAMMJJhhmnss correspond à la date/heure de la sauvegarde, par exemple 20230819170237.

A priori, ils devraient se trouver dans C:\%LOCALAPPDATA%\darktable
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#3
(19-08-23, 15:59)manu a écrit : Bonjour,

Peut-être qu'en re-important le dossier qui pose problème ?
Pour assurer, peut-être sera-t-il judicieux d'en faire une copie (un zip) avant de faire le nouvel import dans dt...

Ou éventuellement repartir des sauvegardes réalisées avant le 1er plantage, les fichiers data.db-snp-AAAAMMJJhhmnss et library.db-snp-AAAAMMJJhhmnss où AAAAMMJJhhmnss correspond à la date/heure de la sauvegarde, par exemple 20230819170237.

A priori, ils devraient se trouver dans C:\%LOCALAPPDATA%\darktable

Merci pour ta réponse. J'ai suivi ton conseil en ré-important le dossier, après avoir enlever le fichier wmp de la photo qui avait créée le bug, et cela a fonctionné,

merci !

Antoine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)