Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour 4.4.2 cash
#1
Bonjour, j'ai un problème avec la mise à jour vers la 4.4.2. J'avais 4.4.1 sur MacOs Ventura 13.4.1 Intel et cela fonctionnait parfaitement, j'ai mis à jour et la mise à jour s'est bien passée. Quand j'ai commencé, il m'a demandé de rafraîchir la database et c'est ce qu'il a fait, puis il a crashé. 
J'ai tout supprimé avec AppCleaner pour éliminer tous les anciens fichiers et suivi les instructions d'installation sur mac.
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider?
Merci
Répondre
#2
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire où trouver tous les fichiers darktable à supprimer ?
J'ai déjà utilisé CleanerApp, mais je suis sûr qu'il y a un fichier "caché" qu'il ne détecte pas, les anciennes versions ne fonctionnent pas non plus.

Merci
Répondre
#3
Bonjour AMax,

Voir ici pour les fichiers de configuration et description.
Répondre
#4
Merci, j'ai tout supprimé et j'ai enfin à nouveau darktable.
Dommage que j'ai tout perdu et ce n'est pas bien...
Répondre
#5
(23-08-23, 08:00)AMax a écrit : Merci, j'ai tout supprimé et j'ai enfin à nouveau darktable.
Dommage que j'ai tout perdu et ce n'est pas bien...
Bonjour,

bien que darktable fasse lui-même sa propre sauvegarde de la base avant l'installation de la version suivante, je recommande toujours, et je ne dois pas être le seul, de faire une sauvegarde perso dans un autre répertoire, avant toute mise à jour, ou crash pour autre raison, ça permet d'éviter ce genre de remarque.
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#6
Je ne comprends pas votre ton, mais le mien a probablement été mal interprété, puisque je ne suis pas français et que mon français n'est pas parfait.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)