Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu]Correction objectifs appliquée 3 fois
#1
Bonsoir à tou.te.s,
Un drôle de truc se passe depuis la 4.4.1 dans ma chambre noire: le module "correction des objectifs" apparaît 3 fois dans la liste des modules à droite, comme si j'avais créé 2 instances supplémentaires. Et ça fait ça systématiquement dés que j’ouvre une image, avec bien sur les problèmes de conflit qui apparaissent. La 1ère instance (en bas) applique bien le profil de mon boitier/objectif, la 2ème n'est pas activée et la 3è montre le triangle rouge d'alerte en indiquant "boitier ou objectif introuvable"...
Bref, je ne sais pas comment supprimer ça sinon en supprimant les 2 instances en trop pour chaque image...
Merci de votre aide !
Répondre
#2
Bonsoir,
Peut-être un problème dans les préréglages auto de "correction objectifs" ?
Une copie écran des préréglages dans préférences pourrait peut-être aider.
Cdlt.
Mes photos
dt compilé en local, dernière version officielle et master
Répondre
#3
Mais oui bien sur c'était ça tout simplement, je n'ai bêtement pas pensé à aller voir dans les préférences et il y avait 2 lignes inutiles, les choses sont rentrées dans l'ordre après les avoir supprimées... Merci !
Répondre
#4
Bonjour à tous,

je crois que dans cette release, les développeurs ont inclus la possibilité d'avoir plusieurs pré-réglages sur un module, ayant déjà un réglage par défaut, je m'en suis retrouvé avec plusieurs. 
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)