Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Heymonjeune
#1
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau en photo et du coup sur darktable. J'éprouve à la fois une grande excitation et une grande frustration en utilisant ce logiciel. Mais j'apprends et j'aime de plus en plus. Je vis en Andalousie, à Málaga et depuis mon installation je shoote tout et aussi souvent n'importe quoi... Pour se faire j'ai acheté un Sony A6400 + un objectif de la même marque 35mm  F1.8. Je suis sur un vieil imac qui fonctionne avec High Sierra et dispose de la version de darktable 3.8.1. J'ai rejoins ce forum pour apprendre plus vite  à utiliser ce logiciel et de façon générale, pour partager.
Répondre
#2
Bienvenue parmi nous !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#3
Bienvenu sur le forum Smile
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#4
Bienvenu ! Smile Wink
La dernière version et la 4.4.2
Répondre
#5
Alors oui je sais que c'est une vieille version mais tu penses que la 4.4.2 sera compatible avec High Sierra?
Répondre
#6
(21-11-23, 15:00)Heymonjeune a écrit : Alors oui je sais que c'est une vieille version mais tu penses que la 4.4.2 sera compatible avec High Sierra?

N'étant pas sur Mac, je ne sais pas te répondre, en principe si la 3.8.1 fonctionne, la 4.4.2 devrait fonctionner. Par contre, il risque d'y avoir impossibilité de passer directement à la 4.4.2. Je pense qu'il va falloir passer par toutes les versions intermédiaires.
Si j'ai parlé de la dernière version, c'est que je pense que l'on ne pourra pas d'aider sur une version si ancienne.
Répondre
#7
Bienvenue sur le forum ! Smile
Nikon D7500, D70S (numérique)
Olympus OM-2N (argentique)
Répondre
#8
Bienvenue  Smile Smile
Répondre
#9
Bonsoir,

Bienvenue parmi nous ! Smile
François-Marie
Répondre
#10
(21-11-23, 17:27)jpg54 a écrit :
(21-11-23, 15:00)Heymonjeune a écrit : Alors oui je sais que c'est une vieille version mais tu penses que la 4.4.2 sera compatible avec High Sierra?

N'étant pas sur Mac, je ne sais pas te répondre, en principe si la 3.8.1 fonctionne, la 4.4.2 devrait fonctionner. Par contre, il risque d'y avoir impossibilité de passer directement à la 4.4.2. Je pense qu'il va falloir passer par toutes les versions intermédiaires.
Si j'ai parlé de la dernière version, c'est que je pense que l'on ne pourra pas d'aider sur une version si ancienne.
Ah ça change tant que ça? bref je vais voir si c'est faisable, merci!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)