Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pb compatibilité DT 4.4.2 sur MacBook Air M2 / OS - Sonoma (et solution alternative)
#6
Merci Loiseau pour cette proposition.

(20-12-23, 07:39)Loiseau a écrit : Placer l'application dans le dossier Applications (ou ailleurs). Aller dans ce dossier et localiser l'appliation. Faire un clic en maintenant la touche ctrl du clavier enfoncée. Dans la liste déroulante, choisir ouvrir.

Testé, mais cela donne le même résultat (ne fonctionne pas) : il me propose toujours de quitter ou placer l'application dans la corbeille.

Il me semble qu'il s'agit du "protocole" utilisé sur l'OS Ventura ou antérieur (cf la video YouTube que j'avais mentionné).

J'ai contacté l'assistance Apple ce matin qui considère qu'il s'agit d'un problème de compatibilité avec leur OS...

Arrow la dernière version DT (4.4.2) est-elle compatible avec la dernière version de l'OS Mac (Sonoma 14.2.1)?
Arrow Quelle est dans ce cas la "manipulation" à réaliser pour désactiver la quarantaine?
Arrow A défaut, quelle version plus ancienne de DT fonctionnerait avec le dernier OS Mac ???

Bon, je ne dois quand même pas être le seul au monde à utiliser un Mac de moins de 2 ans, avec le dernier OS. Il y a bien une solution qui existe!?!  Angel
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ne parviens pas à installer DT sur MacBook Air M2 / OS - Sonoma - par Olivierski - 20-12-23, 10:49

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)