Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sortie de la version 4.6
#21
La version 4.6.0 pour Mageia 9 est disponible dans le dépôt Backport de MLO9.
https://www.mageialinux-online.org/
Matériel: TZ100, GX80, GX9 & G90, objectifs: Pana-Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm f1.7, Pana 14-140 II et 100-300 II, Olympus Zuiko 60mm macro.

Répondre
#22
Dites-moi s'il vous plait, sur un vieux PC sous Windows 10, cette nouvelle version tourne t'elle correctement ? Là j'ai la version 4.2, j'aimerais bien installer cette nouvelle version mais je n'aimerais pas que ça rame trop. D'avance merci pour votre réponse. A savoir mon PC possède un processeur Intel Core i3 3.30Ghz, 16 Go de Ram et une Ge Force GTX 650.
La perfection n'existe pas mais ce n'est pas une raison pour ne pas essayer de s'en rapprocher le plus possible.
Répondre
#23
(26-12-23, 14:09)Zig-Zag a écrit : Dites-moi s'il vous plait, sur un vieux PC sous Windows 10, cette nouvelle version tourne t'elle correctement ? Là j'ai la version 4.2, j'aimerais bien installer cette nouvelle version mais je n'aimerais pas que ça rame trop. D'avance merci pour votre réponse. A savoir mon PC possède un processeur Intel Core i3 3.30Ghz, 16 Go de Ram et une Ge Force GTX 650.

Bonjour.

Je suis sur un vieux portable sous Windows 10 avec un processeur Core™ i5-7200U CPU @ 2.50GHz, 4 GO de mémoire
et une CG NVIDIA GeForce 940 MX.
La version 4.6 est installée et tourne depuis deux jours sans problème apparent.
Bon, c'est pas une bombe, mais c'est satisfaisant pour ce que je demande.

Et au passage, un grand merci aux développeurs et à tous ceux qui font vivre le site.
Répondre
#24
Ah ben super ! En voilà une bonne nouvelle. Merci et je vais vite la tester cette nouvelle version. Et oui en passant, bravo et mille mercis aux développeurs !
La perfection n'existe pas mais ce n'est pas une raison pour ne pas essayer de s'en rapprocher le plus possible.
Répondre
#25
(26-12-23, 14:09)Zig-Zag a écrit : Dites-moi s'il vous plait, sur un vieux PC sous Windows 10, cette nouvelle version tourne t'elle correctement ? Là j'ai la version 4.2, j'aimerais bien installer cette nouvelle version mais je n'aimerais pas que ça rame trop. D'avance merci pour votre réponse. A savoir mon PC possède un processeur Intel Core i3 3.30Ghz, 16 Go de Ram et une Ge Force GTX 650.

Bonjour,

Core i3 à 3.3Ghz ne veut pas dire grand chose. Il y a une sacré différence entre une Core i3 de première et dernière génération à même fréquence d'horloge. Récemment mon PC à rendu l'âme et je suis passé d'un bon Ryzen 7 à mon vieux i5 d'il y a 10 ans et ma fois c'était pas si mal. Par contre j'ai pas une GTX650 mais un RX3050 et il y pas mal de chose qui passe par elle.
Répondre
#26
Je l'ai installé et il fonctionne parfaitement. Smile
La perfection n'existe pas mais ce n'est pas une raison pour ne pas essayer de s'en rapprocher le plus possible.
Répondre
#27
Bonjour
4.6.0 via la mise à jour sur manjaro, et ça fonctionne, mais je n'ai pas tout exploré encore.
Merci aux devs et aux mainteneurs du forum (:-)
Michel
darktable 4.6.0 sur Manjaro
EOS 550 d - EOS R 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)