Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Message d'alerte DT 4.6.0
#1
Bonjour, 

J'ai installé la dernière version de DT sous WIN11 et un message d'alerte concernant mon boitier s'affiche au niveau de la table lumineuse: 

"ATTENTION: boitier non complètement supporté. Les couleurs pour "CANON R6 MII" pourrait ne pas être correctement représentées, et le développement pas compatible avec les versions ultérieur."

Je ne comprends pas tout, avez vous une explication un peu plus éclairer? Dois je abandonner la dernière version et repartir sur une version antérieur?


Merci à vous et bon Noel à tous.
Répondre
#2
Bonjour,

A priori cela est du à mes fichiers brut CR3.

J'ai effectuer une conversion en DNG via adobe converter dng et je n'ai plus de message d'alerte sur dt en version 4.6.0. De plus une fois en DNG mon profil d'entrée change de matrice standard à matrice intégré.
Je n'ai trouvé aucune informations sur git hub en dehors d'un billet sur le bruit de profil car effectivement avec ce boitier je n'ai qu'un profil générique qui est destructeur pour la photo (même à bas iso) quand celui ci est actif.

Pour le moment je n'ai que cette solution pour le Canon EOS R6 MII. Si cela peux aider...


PS: Je ne suis pas sur que mes deux message se trouvent dans la bonne catégorie de ce forum.
Répondre
#3
Je viens de regarder sur https://raw.pixls.us/
Des échantillons de prises de vue sont proposés. Je suppose qu'une prise en charge apparaitra lors d'une prochaine mise à jour.
Répondre
#4
Je pense aussi, je voulais juste spécifier la solution que j'ai trouvé en attendant une prise en charge de ce boitier au cas ou quelqu'un se retrouve dans la même situation que moi.
Répondre
#5
C'est ce que je conseille.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)