Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ré-installation dt 4.4.2
#1
Bonjour
Sur Mageia 9 je viens de désinstaller darktable 4.4.2 pour repartir sur un logiciel propre. J'ai fait ça par le CCM pour ceux qui connaissent Mageia, je sais qu'il y a d'autres choses à supprimer (dans config ?) mais je ne sais pas quoi ni où, pouvez-vous m’aider.
Merci
Bonnes fêtes à tous.
Mageia 9 -  Canon 90D et .CR3


Répondre
#2
(25-12-23, 19:06)louinux a écrit : Bonjour
Sur Mageia 9 je viens de désinstaller darktable 4.4.2 pour repartir sur un logiciel propre. J'ai fait ça par le CCM pour ceux qui connaissent Mageia, je sais qu'il y a d'autres choses à supprimer (dans config ?) mais je ne sais pas quoi ni où, pouvez-vous m’aider.
Merci
Bonnes fêtes à tous.

Bonjour,

La version 4.6.0 pour Mageia 9 est disponible dans le dépôt Backport de MLO9.
François-Marie
Répondre
#3
(25-12-23, 21:51)zakfm a écrit :
(25-12-23, 19:06)louinux a écrit : Bonjour
Sur Mageia 9 je viens de désinstaller darktable 4.4.2 pour repartir sur un logiciel propre. J'ai fait ça par le CCM pour ceux qui connaissent Mageia, je sais qu'il y a d'autres choses à supprimer (dans config ?) mais je ne sais pas quoi ni où, pouvez-vous m’aider.
Merci
Bonnes fêtes à tous.

Bonjour,

La version 4.6.0 pour Mageia 9 est disponible dans le dépôt Backport de MLO9.

version 4.6.0 ok mais je voudrais tout bien nettoyer avant. De plus je ne sais pas installer la 4.6.0 sur Mageia, j'attends des retour sur ma question posée sur  le site MLO.
Mageia 9 -  Canon 90D et .CR3


Répondre
#4
Bonjour
Merci pour les conseils, je viens d'installer darktable 4.6.0 grâce aux dépôts MLO sur Mageia 9
Bonne journée
A+ Louinux

Je me sers surtout de Lightroom et parfois Photoshop - Affinity Photo mais j'aimerais un jour revenir sur darktable mais ça m'est très dur.
Mageia 9 -  Canon 90D et .CR3


Répondre
#5
(26-12-23, 07:50)louinux a écrit : Bonjour
Merci pour les conseils, je viens d'installer darktable 4.6.0 grâce aux dépôts MLO sur Mageia 9
Bonne journée
A+ Louinux

Je me sers surtout de  Lightroom et parfois Photoshop - Affinity Photo mais j'aimerais un jour revenir sur darktable mais ça m'est très dur.

C'est une grande partie du problème: Quand on a pris des habitudes avec un logiciel, on cherche à les reproduire sur l'autre et comme ça ne marche pas à 100%, on rechigne à lâcher l'ancien.
Matériel: TZ100, GX80, GX9 & G90, objectifs: Pana-Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm f1.7, Pana 14-140 II et 100-300 II, Olympus Zuiko 60mm macro.

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)