Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Laoshu
#1
Bonjour à tous,
Je ne suis pas photographe de métier, en fait, retraité ( donc plus très jeune Sad  ) j'ai rejoins voici 3 ans un club de photo sur Boulogne-Billancourt. grâce à ce club, j'ai été tiré vers le haut en m'obligeant à faire des photos plus réfléchies. Depuis plus d'une bonne année, j'utilise DT sous windows pour développer les raw en consultant les divers tutos et les docs. Mais quelques fois je me dis que je pourrai gagner de l'expérience en communiquant avec d'autres. De là mon souhait de participer à ce forum. Pour l'instant, je ne pourrai pas offrir grand chose en retour vu mon niveau mais j'espère qu'avec le temps  Rolleyes .
Je n'ai pas parlé de mon équipement: 2 Nikon Z6 ( un Z6 et un Z6ii ) et objectifs 14-30 f4, 24-70 f4, 70-200 f2,8 en monture Z et quelques objectifs en monture F dont j'ai hérité avec la bague FTZ. Pourquoi 2, quand je vais en balade, je préfère avoir le 70-200 monté et le 24-70 prêt ça évite le montage et démontage des objectifs avec le capteur qui prend la poussière. Et connaître les 8 pages de menu une fois cela me suffit  Big Grin .
Je vais m'arrêter là et je répondrai volontier aux questions s'il y en a.

Une bonne année 2024 à toutes et tous
Répondre
#2
Bienvenu ! Smile Wink
Répondre
#3
Bienvenue parmi nous !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#4
Bienvenu sur le forum Laoshu Big Grin
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#5
Bienvenue parmi nous ! Smile
François-Marie
Répondre
#6
Bienvenue sur le forum ! Smile
Nikon D7500, D70S (numérique)
Olympus OM-2N (argentique)
Répondre
#7
Bienvenue! Smile
Matériel: TZ100, GX80, GX9 & G90, objectifs: Pana-Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm f1.7, Pana 14-140 II et 100-300 II, Olympus Zuiko 60mm macro.

Répondre
#8
Belle présentation !
bienvenue au forum  Wink
Canoniste depuis 1978 (personne n'est parfait !)
Répondre
#9
Bienvenue  Smile Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)