Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour les impatients
#11
(04-03-24, 14:54)jpg54 a écrit : J'ai un script pour compiler la master. Je pourrais aussi compiler la version 4.6.1 à partir des sources.
Oui ben c'est toujours la même chose.
Soit tu te cognes les commandes en terminal les unes derrières les autres
Soit tu en passes par un script, ce qui est plus funky
Et la différence entre la release et la master n'est qu'une question de sources, les actions pour compiler restent standards.
Donc effectivement tu pourrais te faire un script pour la release en modifiant celui de la master.

Les PKGBUILD sous Arch, sont aussi en quelque sorte un fichier texte donnant les informations pour la compilation, voire compilation des dépendances si un ou plus de paquets dépendants ne sont pas dans les dépôts, installation de l'appli, insertion dans le système et suivi des MàJ,
Raison pour laquelle j'ai journellement une voire deux MàJ de la master (c'est paramétrable si on souhaite ralentir le rythme).
Le PKGBUID de la release (dépôt Extra) et le PKGBUILD de la master (AUR) pour voir les dif... souvent un peu plus bricolé voire pas trop regardant sur les md5sums
Mais on utilise en connaissance de cause  Rolleyes
dt master/Manjaro Linux et dt release/Windows 10
Galerie photos
Répondre
#12
(04-03-24, 14:54)jpg54 a écrit : J'ai un script pour compiler la master. Je pourrais aussi compiler la version 4.6.1 à partir des sources.

Enfin la mise à jour automatique version 4.6.1 ce-jour, pour ubuntu ! Smile

https://software.opensuse.org/download.h...=darktable
Répondre
#13
Effectivement, disponible pour Debian, Fedora, OpenSuse et Ubuntu sur le lien que tu donnes.
Répondre
#14
Oui, j'ai eu ça aussi. Parfait.
Répondre
#15
Bonjour,

Depuis que j'ai adopté la master 4.7, je n'ai eu aucun dysfonctionnement. Bien au contraire.
Je ne pense donc pas aller voir la 4.6.1.
François-Marie
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)