Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
importer fenêtre cachée
#1
Bonjour,
 je profite du fait que le forum est calme, pour faire une petite remarque, la version 4.6.1 a bien apporté une bonne correction au sujet du chargement des sous-répertoires, Mais depuis la version 4.6.0. dans la table lumineuse, quand on clique dans importation>ajouter à la bibliothèque et "+", la fenêtre qui s'ouvre reste cachée derrière la première. Je pensais que ce serait corrigé en version 4.6.1. mais il n'en est rien et je n'ai pas vu que quelqu'un en ait parlé.
Je suis sur Ubuntu 22.04.4 LTS serais-je le seul à avoir ce petit bug ?
Bonne journée à tout le monde !
Répondre
#2
Bonjour, je ne vois pas ? Je n'ai que : Tous sélectionner ; Ne rien sélectionner ; Sélectionner nouveaux !
Répondre
#3
[Image: Sans-titre.jpg]

la fenêtre "sélectionner un répertoire" reste derrière après avoir cliqué sur "Emplacements +" elle devrait passer en premier plan pour pouvoir sélectionner un répertoire à importer, un clic supplémentaire est nécessaire ce qui n'est pas normal.

PS :Je n'ai pas pu réduire l'image ici j' ignore pourquoi ? j'ai rentré un BBcode pourtant.
Répondre
#4
Bonjour,
Pas de souci chez moi, fenêtre "+" toujours en avant plan.
cdlt
Mes photos
dt compilé en local, dernière version officielle et master
Répondre
#5
Je viens aussi d'essayer avec la version 4.6.1 sous OpenSuse Tumbleweed et Kde : pas de blêmes ! Peut-être un problème d'interface graphique !
Répondre
#6
(25-03-24, 13:10)Cobert a écrit : Bonjour,
Pas de souci chez moi, fenêtre "+" toujours en avant plan.
cdlt

Justement, c'est ça le problème, la fenêtre "sélectionner un répertoire" devrait passer devant pour pouvoir sélectionner et la fenêtre "+" passer en arrière plan, et revenir au premier plan, le choix étant fait.

Bon de toute façon, ce n'est pas un problème gênant, surtout si ce n'est pas un souci sur tous les systèmes.
Répondre
#7
Pas sur de comprendre.
Fonctionnement chez moi, qui me semble correct. (video)
https://drive.google.com/file/d/1Wq-tbjs...drive_link
cdlt
Mes photos
dt compilé en local, dernière version officielle et master
Répondre
#8
(25-03-24, 15:48)Cobert a écrit : Pas sur de comprendre.
Fonctionnement chez moi, qui me semble correct. (video)
https://drive.google.com/file/d/1Wq-tbjs...drive_link
cdlt

Oui effectivement sur la vidéo ça fonctionne exactement comme je le désirerais, je ne comprend pas pourquoi chez moi ce n'est pas le cas, suis-je le seul ?
Ce défaut est apparu chez moi avec la version 4.6.0 en même temps que le problème de l'importation des sous répertoires réglé avec la 4.6.1.

Je viens de faire un essai sur la même machine sur Windows 10 en machine virtuelle et j'ai un comportement normal des fenêtres.
Répondre
#9
Oui, bizarre, bon chez moi, le click droit pour supprimer un emplacement ne fonctionne pas. Huh
______________________________
Si, erreur ça fonctionne.
Mes photos
dt compilé en local, dernière version officielle et master
Répondre
#10
Bonjour,
Je suis sous Ubuntu 22.04-3 au travers de WSL sous Windows 11, et j'utilise la 4.6.1
Ça fonctionne normalement, la fenêtre pour choisir un répertoire passe bien devant en cliquant sur le "+"
Ce matin, je viens de vérifier sur mon portable qui est lui en Ubuntu 22.04-4, et ça fonctionne aussi normalement, la fenêtre pour choisir un répertoire passe bien devant en cliquant sur le "+"
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)