Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bug, plantage
Bonjour à tous.
Je suis sous windows 11 et je viens de télécharger et d'installer la dernière version de  Darktable. Quand je sélectionne une photo et j'ouvre la chambre noire pour la traiter, plus rien, extinction et fermeture de Darktable. Auparavant, j'avais bien pris en mains la version 4-01 sur un autre pc avec Windows 10.
Version que j'ai voulu utiliser sur ce nouveau pc avec Windows 11, mais sans succès, plantage à chaque ouverture de la chambre noir.
 Je suis désarmé, je ne comprends pas ce plantage. Avez-vous une solution ?

Merci pour votre aide !
Cordialement
Répondre
Je ne connais pas la solution, mais les problèmes avec W11 et Darktable m'ont fait complètement abandonner W11 pour Linux et j'ai même supprimé le double boot W11/ Linux sans aucun regret depuis 4 mois maintenant.
J'y ai gagné en Rapidité, sécurité et confidentialité.
Je suis sous Kubuntu, mais je te recommande Linux Mint que tu peux essayer avec une simple clé USB.
Encore mes excuses pour cette réponse inutile pour toi et hors sujet.
Répondre
Bonjour, je ne vois de quelle version 4-01 ? Il est possible que la version que tu as voulu mettre sous Windows 11 n'est pas compatible ou qu'il y a eu un problème de transfert dans les fichiers. Vérifie que les fichiers config sont toujours présentant sur l'autre ordinateur sous W10.
Dans un premier temps, tu peux désinstaller darktable et supprimer les fichiers config : https://darktable.fr/les-fichiers-de-configuration/
Répondre
Bonjour, Je suis sur W11 et effectué les 2 dernières MAJ de DT sans aucun problème de fonctionnement. Par contre lors des MAJ je dois stopper l'antivirus sinon, problèmes.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)