Sujets : 4
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Fedora 41
Bonjour à tous,
petite question, quelle est l'utilité du petit menu à coté du bouton Filtrer dans la table lumineuse ?
Merci d'avance.
“Ce que la photo reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois.”
De Roland Barthes
Système d'exploitation:
Bonjour,
oui, merci c'est ce que j'avais vu, mais je n'en vois pas l'utilité dans la table lumineuse. Surtout que si on change de choix parmi ceux proposés, soit on a toutes les photos, soit aucune. Même si vous avez des raw et des JPEG, par exemple.
De Roland Barthes
Sujets : 55
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Ubuntu 24.04
Bonjour,
J'ai trouvé que ça correspond apparemment à l'ordre des modules choisi dans la chambre noire, tout en bas sous la colonne de droite des modules.
Si une photo a été traitée, par exemple, avec un ordre de modules "v3.0 JPEG" et si le filtre dans la table lumineuse (voire dans la chambre noire) est positionné à v3.0 JPEG, alors celle-ci est visible.
dt stable / Ubuntu 24.04
Système d'exploitation:
Oui, mis à part s'il s'agit d'un bug, cela ne fonctionne pas totalement. J'ai testé en traitant des Nefs et des JPEG, soit je n'ai aucune image, soit le tout. Pas de filtrage, entre v5.0 JPEG et v5.0 RAW, par exemple. Mais cela fonctionne si je traite en V 3.0 JPEG. Cela sert peut-être à filtrer les images traitées avec un ancien processus de traitement.
De Roland Barthes