Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma Présentation à moi
Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Marie, passionnée par l’image sous toutes ses formes, de la déco à la photo ! J’explore doucement l’univers de la photographie, avec un appareil hybride (Lumix GX80) qui me suit dans mes balades et mes petits projets maison.

Ce que j’aime ? Observer, composer, et apprendre toujours un peu plus. J’ai découvert darktable il y a quelques mois, et je suis fascinée par ses possibilités, même si j’ai encore beaucoup à apprivoiser (mais c’est ça qui rend les choses intéressantes, non ?).

J'ai plus de temps pour moi et mes passions depuis cette année et je vais en profiter pour croquer mes passions, entre autres.

Je suis ravie de rejoindre cette communauté — à bientôt dans les discussions.
Répondre
Bienvenue collègue Lumixienne (j'ai aussi un Gx80 entre autres Lumix) ! Smile Wink
Répondre
Bienvenue sur le forum Marie  Smile
Cordialement
François

EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt5-0.jpg]

Répondre
Bienvenue sur le Forum !  Smile
Nikon D7500, D70S (numérique)
Olympus OM-2N (argentique)
Répondre
Bienvenue ici amie Lumixienne Smile
Matériel: TZ100, GX80 & G90, GX9 & G9 II, objectifs: Pana-Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm f1.7, Pana 14-140 II et 100-300 II, Olympus Zuiko 60mm macro.

Répondre
Bienvenue Marie ! Smile
Répondre
Bienvenue parmi nous !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
Bienvenue
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Répondre
Bienvenue  Smile Smile
Répondre
Merci à tous pour cet accueil super chaleureux, ça fait vraiment plaisir de rejoindre une communauté aussi active et bienveillante ?

Hâte d’échanger avec vous, d’apprendre, et pourquoi pas de partager un jour mes petits projets visuels (déco, photo, et peut-être même un mélange des deux !).

Marie
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)