Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
suppression d'un préréglage - module Exporter - RÉSOLU -
Bonjour la foule,
Dans le module Exporter je me retrouve avec une liste importante de préréglages.
Certains sont devenus obsolètes. Seulement il est possible de faire "Nouveau préréglage" ou "Mettre à jour le préréglage xxxx" mais il n'existe pas de "Supprimer le préréglage".
Alors comment faire ...
D'avance merci si vous avez la solution.
Pascal
dt 5.2.1
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Répondre
(10-10-25, 07:18)PB2N a écrit : Bonjour la foule,
Dans le module Exporter je me retrouve avec une liste importante de préréglages.
Certains sont devenus obsolètes. Seulement il est possible de faire "Nouveau préréglage" ou "Mettre à jour le préréglage xxxx" mais il n'existe pas de "Supprimer le préréglage".
Alors comment faire ...
D'avance merci si vous avez la solution.
Pascal
dt 5.2.1
Salut Pascal,

tu vas dans paramètres (la roue dentée) dans la table lumineuse, préréglages, tu choisis le module exporter, puis le pré-réglage concerné et touche suppression.
Cordialement
François

EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt5-02.jpg]

Répondre
(10-10-25, 07:34)FrançoisH a écrit : Salut Pascal,

tu vas dans paramètres (la roue dentée) dans la table lumineuse, préréglages, tu choisis le module exporter, puis le pré-réglage concerné et touche suppression.

Merci François,

C'est parfait. Exactement ce qu'il me fallait.
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)