Forum darktable FR

Version complète : Bonjour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

 

Je suis Benjamin, en provenance de Toulouse.

Je me suis (re)mis à la photo il y a quelques mois et j'ai découvert DarkTable il y a peu de temps. J'ai découvert l'utilisation du logiciel il y a peu grâce à la chaine YouTube de Carafiffe et je me pose quelques questions sur le logiciel, d'où ma présence ici.

 

Voilà voilà ...
Soit le bienvenu !!
Bienvenue, et en plus à temps pour la prochaine version majeure 2.2 qui devrait arriver dans quelques jours Smile
Bienvenu! La chaîne de carafife est un must tu as donc bien débuté je dirais Smile
Bienvenue ! Il y a quelques toulousains et assimilés ici, on s'est rencontré une fois déjà, ça peut se refaire... Wink
..."La chaîne de carafife est un must tu as donc bien débuté je dirais"...

L"est pas mignon ce Pascal! ;-) Au fait, super la suite de "carré blanc'...

Bienvenue Benjamin!
Bienvenu Benjamin , a oui la chaine youtube de Carafife c'est de la bombe , j'adore et mon petit doigt me dit qu'il vas bientôt nous sortir une nouvelle video Wink
Hello Bienvenue ! J'ai beaucoup progressé avec les tutos en ligne et le supports des experts ici. T'es au bon endroit pour DT !
@carafife, merci! Dans cette suite j'ai joué avec des points sur certaines images, je m'amuse et mes modèles aussi Smile
Merci à tous pour vos messages :-)
Pages : 1 2