Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour
#1
Bonjour,

 

Je suis Benjamin, en provenance de Toulouse.

Je me suis (re)mis à la photo il y a quelques mois et j'ai découvert DarkTable il y a peu de temps. J'ai découvert l'utilisation du logiciel il y a peu grâce à la chaine YouTube de Carafiffe et je me pose quelques questions sur le logiciel, d'où ma présence ici.

 

Voilà voilà ...
Répondre
#2
Soit le bienvenu !!
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#3
Bienvenue, et en plus à temps pour la prochaine version majeure 2.2 qui devrait arriver dans quelques jours Smile
Répondre
#4
Bienvenu! La chaîne de carafife est un must tu as donc bien débuté je dirais Smile
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#5
Bienvenue ! Il y a quelques toulousains et assimilés ici, on s'est rencontré une fois déjà, ça peut se refaire... Wink
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#6
..."La chaîne de carafife est un must tu as donc bien débuté je dirais"...

L"est pas mignon ce Pascal! ;-) Au fait, super la suite de "carré blanc'...

Bienvenue Benjamin!
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Répondre
#7
Bienvenu Benjamin , a oui la chaine youtube de Carafife c'est de la bombe , j'adore et mon petit doigt me dit qu'il vas bientôt nous sortir une nouvelle video Wink
linux mint , fuji xt 10 et xt 20 plusieurs très bon objectifs et Darktable 
Répondre
#8
Hello Bienvenue ! J'ai beaucoup progressé avec les tutos en ligne et le supports des experts ici. T'es au bon endroit pour DT !
Répondre
#9
@carafife, merci! Dans cette suite j'ai joué avec des points sur certaines images, je m'amuse et mes modèles aussi Smile
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#10
Merci à tous pour vos messages :-)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)